Messages importants aux parents et aux enfants :
À l’attention des parents :
Vous avez offert à votre enfant une avenue pour venir au monde.
Vous n’êtes pas le créateur de ces expériences.
Vos enfants disposent de sagesse et de ressources pour les guider qui sont plus puissantes que vous.
Vous n’êtes pas responsable de ce que créer vos enfants maintenant qu’ils sont là, vos enfants possèdent en eux toutes les ressources correspondant à ce qu’ils désirent.
Ce sont des êtres d’énergie pure et positive qui sont venus ici animés d’un objectif important.
Vos enfants se sont mis en mouvement bien avant que vous ne leur donnez naissance, ils possèdent en eux un système de guidances puissant et précis.
Le plus important que vous puissiez faire pour vos enfants est de les aider à préserver leur connexion à leur propre énergie de la Source
Il vous est impossible de le faire si vous n’êtes pas vous même connecté à l’énergie de la Source.
Il ne vous appartient pas de contrôler vos enfants
Tous les désaccords, les conflits, les sentiments négatifs, les luttes et les crises que vous connaissez avec vos enfants surviennent quand vous n’êtes pas reliées à l’énergie de la Source.
Votre alignement, votre connexion à votre propre énergie de la source sont plus importants que la relation que vous avez avec votre enfant.
Voilà le contrôle que vous devez viser
Quand vous êtes fâchés contre votre enfant, vous n’êtes pas aligné sur qui vous êtes vraiment et le malaise que vous éprouvez n’appartient qu’à vous.
A l’attention des enfants :
Vos parents vous ont permis de vous manifester dans cette merveilleuse réalité spatio-temporelle.
Même s’ils souhaitent le meilleur pour vous, ils n’ont aucun moyen de savoir ce que c’est.
Vous ne vous êtes pas incarner pour faire les quatre volontés d’autrui.
Vous êtes les créateurs de votre propre expérience.
Vous êtes des extensions de l’énergie de la source et vous êtes venus ici-bas animés d’un objectif important
Vous pouvez savoir si vous êtes ou non sur le bon chemin en observant vos émotions.
Toutefois comme vos parents étaient déjà là depuis longtemps et tenteront de vous faire profiter de leur sagesse une grande part de ce qu’ils ont appris vous sera utile.
Comme cela fait plus longtemps que vous qu’ils sont là ils sont moins susceptibles que vous d’être en contact avec leur perspective plus vaste.
Si vous restez connecté à l’énergie de la source vous saurez toujours si ce que vous envisagez de faire est ou non appropriés.
Vos parents vont certainement essayer d’exercer un certain contrôle sur vous mais vous n’avez pas besoin de lutter contre car votre contrôle n’appartient qu’à vous C’est vous qui contrôlez votre vie et votre réalité en émettant des pensées qui correspondent à vos intentions plus vaste.
Quand vous en voulez à vos parents, vous n’êtes pas alignés sur qui vous êtes vraiment et le malaise que vous éprouvez n’appartient qu’à vous.
« Le fabuleux pouvoirs des émotions »
Esther et Jerry Hicks