Présentation


2000C’est à la toute fin des années 90 et début des années 2000 que je me suis intéressé aux champs énergétiques, à la géobiologie, à l’harmonisation des lieux de vie afin de contrer les réseaux telluriques et autres perturbations souterraines que notre Mère Terre émet. Puis la radiesthésie, sourcellerie et antenne de Lecher m’ont beaucoup apportés entre autre pour très vite me tourner vers les champs énergétiques humains et donc de ceux de mes proches afin d’expérimenter et de tester. S’en ait suivi de résultats concluants sur les verrues, les angines, les éruptions cutanées, les douleurs puis la vie familiale et professionnelle a fait que mon quotidien de l’époque ne laissait plus de place au magnétisme et tout ce qui peut l’entourer. Ce n’était pas le moment.

2015Début 2015, suite à des rencontres, des concours de circonstances troublants, j’ai repris. En effet les rencontres et échanges avec des gens qui souffraient ont réveillés mes besoins de magnétiser et les résultats furent aux rendez vous. J’ apprends, au fil des soins, sans présager de compétences futures. Un stage sur Pau, avec un magnétiseur guérisseur de plus de 30 ans d’activités,  a pu parfaire mes techniques, mes ressentis, mes analyses et action de guérison. Membre du conseil d’administration Sophienergy40 de Mont de Marsan, association d’énergéticiens organisant des conférences et rencontres sur les médecines douces et parallèles.

Mon approche est énergétique et spirituelle, je ne vous demanderai jamais de délaisser votre médecin, même si vous constatez une amélioration de votre santé pendant ou après nos séances.  Force est de constater qu’au fil des rencontres, des différents maux et pathologies rencontrées, les soins prodigués donnent toujours des résultats. Je ne promets rien, vous pouvez considérer mes facultés, mon magnétisme ou mon don comme un atout supplémentaire, pour mettre toutes les chances de votre côté.

Mes engagements :

•    Être à votre écoute

•    Toutes nos séances sont confidentielles

•    Tout mettre en œuvre pour vous aider à vous soulager et retrouver votre bien-être.

•    Ne jamais me substituer au corps médical.

•    Ne jamais vous dire de modifier ou d’arrêter un traitement en cours.

•    Ne jamais faire de diagnostic, ni de prescription médicale.

•    Ne pas vous bercer d’illusions trompeuses, ni vous promettre de guérison miraculeuse.

•    Ne jamais contraindre une personne à consulter.

•    Recevoir les enfants toujours en présence d’ un parent ou de d’un tuteur légal

 

La personne qui est magnétisée se met inconsciemment dans un processus d’auto-guérison. L’énergie reçue renforce les enveloppes, les différents corps subtils, qui font ainsi leur travail

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure en moyenne 30 mn.

En fonction de la raison pour laquelle vous serez amené à venir me rencontrer, vous serez, soit assis, soit allongé sur une table de massage.

Ensuite tout en vous posant des questions je travaillerai, soit par imposition des mains, soit sous forme de passes.

Comme chaque personne est unique, chacun aura sa manière de ressentir l’énergie que je lui transmets.

Enfin, aucun déshabillage n’est nécessaire seulement vos chaussures ! Toutefois, afin d’avoir un meilleur ressenti et une plus grande proximité avec la peau et le maximum d’échange d’énergie, les vêtements fins et en coton sont préconisés.


Précisions sur la séance et son efficacité :

Le « timing » est également un facteur important en ce qui concerne 2 aspects techniques du magnétisme. Tout d’abord, si celui ci est pratiqué assez tôt pour traiter des pathologies qui en relèvent, les symptômes diminuent fortement, voir même disparaissent complétement.
Toutefois, si le processus de maladie est déjà bien avancé et installé, les symptômes peuvent persister, même si le patient connaît souvent une transformation positive importante de son état psychologique. Plusieurs séances peuvent être nécessaires et la ou les causes élucidées.