Histoire de vibrations
Chaque être, chaque chose vibrent à une fréquence plus ou moins élevées, les microbes ainsi que les bactéries et les virus vibrent eux aussi à une fréquence précise. Si par notre mode de vie ou différents facteurs que nous allons exposer, nous descendons notre vibration à celle du virus, nous entrons en syntonisation avec lui.
De ce fait nous allons déclencher une attaque virale ou microbienne. Tout à une vibration, la maladie à la sienne, si notre vibration reste élevée, la maladie ne peut nous atteindre.
Par ce que vous émanez, vous envoyer à l’univers une information qui en retour va vous retourner la matérialisation de votre émanation.
La maladie ne nous saute pas dessus au détour d’un chemin parce qu’elle à décider de s’attaquer à nous, nous la fabriquons, nous l’invitons à nous, employer le terme qui vous convient, mais il est capital de comprendre qu’elle naît de l’intérieur, elle ne vient pas de l’extérieur. Ce principe est primordial, car il permet de sortir de l’état de victime. Or ce que le corps fabrique, il peut le défaire, mais cela nécessite un processus de compréhension.
Yannick Vérité, « La santé sur tous les plans »