CE QUI EST IMAGINE OU ATTENDU TEND A SE MATERIALISER
Ce terme signifie que lorsque l’esprit vise un objectif, il fonctionne automatiquement pour atteindre celui-ci….
L’individu qui croit fermement au succès, cherche subconsciemment à provoquer les circonstances favorables qui conduisent à ces succès.
Lorsque les conditions favorables se présentent, il est capable de reconnaître l’opportunité et de prendre les mesures nécessaires afin de réaliser son plan de réussite.
Nous connaissons tous des personnes qui semblent avoir une « magic touch ». La vie semble les combler de bénédictions sans aucune raison apparente et nous les appelons des « chanceux ». Ce qui semble être de la chance n’est en fait rien d’autre que de l’ESPERANCE MENTALE POSITIVE – une croyance forte et une projection mentale du succès.
D’autre part, la personne qui se conçoit elle-même comme un « perdant type » va trouver un moyen d’échouer, malgré toutes les bonnes intentions.
L’étudiant qui croit être faible en arithmétique doit avoir de mauvaises notes dans cette matière pour justifier ses propres convictions. Sa croyance négative originale est réaffirmée par ses mauvaises notes et alors commence un cercle vicieux.
Attendez-vous à de bonnes choses et elles se produiront. Imaginez-vous vivement réussir et vous atteindrez le succès.