La cause du mal et son facteur déclenchant sont à élucider et à traiter en parallèle.

Il paraît logique de soigner par magnétisme et de traiter aussi l’origine de la ou des causes. Si on ne le fait pas, cela reviendrait à réduire au silence l’alarme de votre maison sans en faire sortir les cambrioleurs. En fonction des maux à traiter, de la maladie (mal à dit) plusieurs domaines peuvent être abordés tels que l’alimentation, l’environnement, le physique, le mental, l’énergétique…
« Pour chaque problème de santé, il est nécessaire de faire le lien corps/esprit. Soigner une maladie est une chose, mais si la cause de celle-ci est toujours présente, la rechute est certaine. Il est important que le patient prenne conscience de sa maladie pour qu’il puisse ensuite l’admettre, l’accepter et pardonner ». (Roger Pinsello  – Magnétiseur Guérisseur à Pau)  Voir son site

Indications des soins énergétiques :

Utilisation les plus courantes :

  • Un problème physique :
  • Un trouble psychologique :
  • La prévention des maladies :
  • La recherche d'une évolution spirituelle
Cela peut-être une douleur, un spasme, un trouble digestif, un problème ostéo-articulaire, un désordre gynécologique, etc…
Cela peut-être un état de mal-être, un stress, une angoisse, une insomnie, un choc émotionnel, une déprime, une phobie, un problème de concentration ou de mémorisation, etc…
Lorsque l’énergie circule harmonieusement dans l’organisme, la maladie ne trouvera pas d’élément favorable à son développement.

Certaines techniques de soins énergétiques permettent aux personnes d’évoluer plus rapidement, de trouver des solutions à leurs problèmes et de découvrir leur chemin de vie.